top of page

Contribuer à l’amélioration de la survie, la croissance et le développement de l’enfant. La composante Santé a pour but d’assurer aux enfants un accès aux soins médicaux essentiels et la composante VIH / SIDA est transversale.

 

Donner aux enfants un accès aux soins primaires (eau potable, vaccins, suivi médical, prévention VIH, …) est une évidence et une nécessité pour AVJ-Togo.

Permettre aux enfants d’être vaccinés, faire de la prévention sur les maladies prédominantes au Togo tel que le sida et leur donner accès aux soins nécessaires en cas de besoin ainsi que la présence et le soutien psychologique dont chaque enfant pourrait nécessiter.

Sans cela, nous ne voyons pas comment les enfants pourraient s’épanouir pleinement dans leur projet de vie et avoir des désirs et des projets d’avenir.

 

Pour cela AVJ-Togo a besoin de fonds pour payer les frais médicaux de chaque enfant prise en charge.

Mais aussi de la participation, au quotidien, des volontaires locaux pour l’éducation et la prévention auprès des enfants.

Ainsi que des volontaires expatriés pour leurs compétences et leurs expériences en soins étrangers, qu’ils soient formés ou non.

Il est aussi intéressant pour AVJ-Togo d’être en lien avec d’autres associations qui œuvrent pour l’accès aux soins des enfants ainsi qu’avec l’Etat Togolais pour créer du lien, de l’échange et peut être du soutien.

Nos projets

Assurer les soins nécessaire aux développement des enfants démunis 

Projet

3

Adresse :

Association AVJ-Togo

32 rue de Sainte Cécile, 49300 Cholet

© 2016 by AVJ-Togo. Proudly created with Wix.com

  • Facebook - White Circle
  • YouTube - White Circle
bottom of page